Jupe Brumby


Ce modèle me plaisait depuis longtemps mais je cherchais le bon tissu.
Le modèle
Jupe Brumby de Megan Nielsen.
Taille : 10
Modifications : aucune

Les fournitures
Tissu Tencel, Pretty mercerie
Doublure du stock pour les poches.
Fermeture éclair

La réalisation
Pas de difficulté particulière à part la fermeture éclair à l'arrière. Ca vaut le coup de prendre le temps de bâtir la fermeture en place avant de coudre.


Le résultat
Le tissu est parfait pour ce modèle, le rendu est très léger et fluide. J'aime beaucoup les grandes poches qui se fondent dans la jupe grâce aux fronces.
J'ai cousu la jupe au printemps 2022 et je la porte régulièrement quand il fait chaud. Elle se marie très bien avec mon débardeur Lago (Itch To Stitch) cousu main aussi. Et avec un gilet court porté par dessus, on peut la porter jusqu'en automne.







Commentaires