Robe Eucalypt hawaïenne


Il me fallait une robe d'été légère et colorée, facile à porter. 

Le modèle
Débardeur/Robe Eucalypt de Megan Nielsen. Taille 6

Les fournitures
Viscose achetée à Ecolaines. Les couleurs sont magnifiques et elle est facile à coudre, non transparente.

La réalisation
Le modèle est simple, sans pince. L'encolure et les emmanchures sont finies par un biais intérieur.

J'ai repris deux centimètres au niveau de emmanchures car ça baillait un peu.

Le résultat
La robe est hyper légère est très agréable sans être trop ample. C'est la robe parfaite pour la plage ou les fortes chaleurs comme on en a eu les semaines passées. J'aime bien le côté asymétrique devant / derrière du bas.


Elle se froisse un peu mais comme elle est facile à repasser, ça n'empêche pas de la porter.


A refaire en version haut pour aller avec des jupes ou pantalons.

Bonne couture !

Commentaires

  1. C'est une très jolie robe légère ! Elle n'a pas fini de sortir du placard ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les couleurs de cette robe. Et elle te va très bien. Bravo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots sont lus avec plaisir et vous trouverez mes réponses dans le fil de commentaires.
Blogger ne permettant pas l'envoi de mail automatique, vous pouvez cocher la case "M'informer" si vous voulez être notifié de la réponse.