mercredi 24 décembre 2014

Joyeux Noël !!

petit renne de Noël fait grâce au patron dispo ici

Je vous souhaite un Joyeux Noël !! J'espère que vous passerez de bons moments et que vous serez gâtés niveau couture. Moi je sais que quelques patrons m'attendent sous le sapin!!

★ ★ ★

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez commandé pour Noël ou bien si vous avez fait des cadeaux home-made. Je vous présenterai les miens prochainement.
Bonnes vacances et A bientôt !!



4 commentaires:

  1. Joyeux Noel à toi également !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël!!
    Pas de cadeau couture pour moi! Mon conjoint est un peu blasé par la chose et le reste de ma famille n'a pas pris la mesure de l'importance de ce "hobby" pour moi! C'est pas grave, je me rattraperai aux soldes! On n'est jamais mieux servi que par soi-même, non?
    J'espère que tu as eu les patrons que tu voulais...
    Pour ce qui est des cadeaux home made, ici une moneta pour ma mère (elle avait acheté le tissu elle-même) qui a failli partir à la poubelle la veille pour cause d'encolure tout à fait ratée mais que j'ai fini par sauver in extremis. Heureusement ma mère est ravie!!
    Bonnes fêtes et bonne année... couture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Ah effectivement il y aura les soldes bientôt, j'avais oublié :)
      J'ai eu mes patrons mais ce n'était pas vraiment une surprise. J'avais fais une liste car mon copain n'aurait même pas su où chercher!
      Super pour ta maman! J'ai fini un gilet à la dernière minute pour la mienne, c'est toujours un peu stressant de coudre pour les autres.
      A bientôt, bises

      Supprimer

Vos petits mots sont lus avec plaisir et vous trouverez mes réponses dans le fil de commentaires.
Blogger ne permettant pas l'envoi de mail automatique, vous pouvez cocher la case "M'informer" si vous voulez être notifié de la réponse.