lundi 6 janvier 2014

Nécessaire à crochet


Aujourd'hui je vous présente une pochette de rangement pour mon nécessaire à crochet. Deux raisons ont motivé ce projet. D'abord, un défi a été lancé sur Thread and Needles consistant à faire diminuer le stock de chutes de tissu et ensuite j'ai reçu à Noël des crochets, parce que je voulais m'y mettre.
Ces derniers n'avait pas de rangements et puis quand je travaille j'étale sur la table basse tout mon matériel et ça fini soit par terre soit dans la gueule du chat!! Et je ne vous parle pas du bazar quand j'emmène tout ça dans la voiture pour passer le temps lorsque je me fait promener.
Il me fallait une pochette pour rassembler tout ça! Et en utilisant des tissus du stock impérativement. Défi réussi!!





 Je me suis inspiré de cette pochette par Méline Création, qui a présenté son projet sur le forum du défi. Ensuite j'ai fait selon mes besoins.

Évidemment, les rangements pour crochets, avec un anneau pour ranger le "truc qui me sert à marquer le début de mon rang".

Une petite poche et un emplacement pour les petits ciseaux.




Tout est bien à sa place! Maintenant je me sens obligé de poster un article sur mes premières créations au crochet. C'est en cours de réalisation :)


1 commentaire:

  1. Parfait pour avoir tout ce qu'il faut sous la main !!
    Sinon ça va, pas trop dur à maitriser le crochet?
    J'ai hâte de voir tes premières réalisations !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots sont lus avec plaisir et vous trouverez mes réponses dans le fil de commentaires.
Blogger ne permettant pas l'envoi de mail automatique, vous pouvez cocher la case "M'informer" si vous voulez être notifié de la réponse.