lundi 20 janvier 2014

Ménagerie en crochet

Je vous l'avais annoncé, je me suis mise au crochet à Noël. Après quelques essais que je ne montrerais pas, faute de photos, voici deux créations.

Les yeux sont des boutons trouvés sur Rascol.



La grenouille est tirée du livre Les amigurumis des éditions de saxe et la souris est issue de ce tuto un peu modifié au niveau du derrière de la souricette. Je trouve la grenouille trop craquante et elle décore l'appart et j'ai offert la souris à mon chat (pour l'instant elle a joué avec seulement 5 minutes).



Je dois avouer que je préfère sans hésiter le crochet au tricot mais je ne me ferrais pas un pull avec non plus! En tout cas j'ai été surprise car ça s'apprend relativement vite (en tout cas les bases pour réaliser ce genre de choses). 

En conclusion : To be continued...

1 commentaire:

  1. Je suis fan de la souris !! J'ai moi aussi fais mes premiers pas au crochet... alors je vais t'imiter et en faire une pour mon chat !

    RépondreSupprimer

Vos petits mots sont lus avec plaisir et vous trouverez mes réponses dans le fil de commentaires.
Blogger ne permettant pas l'envoi de mail automatique, vous pouvez cocher la case "M'informer" si vous voulez être notifié de la réponse.